Scholarships Open



Date de clôture : 31/05/2021

Type d’étudiant : Les étudiants nationaux et internationaux sont admissibles à ce programme de bourses d’études.

Niveau d’étude : Doctorat

Domaine d’étude : Dans ce programme de doctorat financé, le candidat retenu évaluera l’efficacité de l’utilisation d’un vêtement de vibration focale portable après l’exercice pour stimuler les adaptations intramusculaires et de performance à l’entraînement chez les coureurs.

Valeur de la bourse d’études : Allocation de 26 000 $ par an, plus frais de scolarité nationaux.

Description : Cette bourse de doctorat a été financée par Callaghan Innovation et vise à étudier comment un vêtement vibrant portable, développé par Myovolt Ltd, influence la récupération musculaire et l’adaptation à l’entraînement chez les coureurs. Le candidat au doctorat entreprendra ses recherches universitaires à l’AUT et contribuera à la recherche et au développement chez Myovolt.

Conditions d’admission : 1) Les candidats doivent avoir obtenu une licence (avec mention) ou une maîtrise dans une discipline liée à la santé ou aux sciences. 2) Des connaissances et une expérience en physiologie de l’exercice et du sport sont souhaitables. 3) Le candidat retenu doit faire preuve d’enthousiasme, avoir un dossier académique exceptionnel et être prêt à mener ses études de doctorat à l’Université de technologie d’Auckland (AUT) basée à l’AUT Millennium Precinct à Albany, à Auckland, en Nouvelle-Zélande. 4) Les candidats doivent être des citoyens néo-zélandais, des résidents permanents néo-zélandais ou des étudiants internationaux résidant actuellement en Nouvelle-Zélande. 5) La demande de bourse et l’admission à l’AUT sont des processus distincts à l’AUT. Les candidats doivent remplir toutes les conditions d’admission au programme de doctorat de l’AUT. Celles-ci peuvent être consultées sur le site Internet de l’AUT https://www.aut.ac.nz/courses/doctor-of-philosophy. 6) Une bonne capacité de communication en anglais écrit et parlé est essentielle. 7) Les conditions d’admission au programme de doctorat comprennent le fait d’avoir obtenu les qualifications académiques requises pour l’entrée directe et de satisfaire aux exigences en matière de maîtrise de l’anglais. Exigences minimales en matière de langue anglaise pour les candidats internationaux – score IELTS de 6,5 dans l’ensemble, dont 7 à l’écrit, et 6,0 ou plus dans toutes les autres bandes. Une bonne maîtrise de l’anglais est essentielle.

Comment postuler ?   Aucune candidature n’est requise.

Plus d’informations : https://www.aut.ac.nz/study/fees-and-scholarships/scholarships-and-awards-at-aut/scholarships-database/detailpage?detailCode=501379&sessionID=31694370&sourceIP=&X_FORWARDED_FOR=