Scholarships Open



Date de clôture : 30/06/2022

Type d’étudiant : Les étudiants nationaux et internationaux sont éligibles pour ce programme de bourses d’études.

Niveau d’études : Tous les niveaux d’études

Domaine d’études : Tout

Valeur de la bourse d’études : 8 000 $US chacune

Description :

Créée en 1998 grâce à un généreux legs de Jane M. Klausman, membre du Zonta Club de Syracuse, New York USA, et parlementaire du Zonta International de 1990 à 1995.

Les bourses Jane M. Klausman Women in Business sont attribuées à des femmes entreprenant des études de commerce et ayant démontré un potentiel exceptionnel dans ce domaine.

Admissibilité : Les femmes qui suivent un programme de commerce ou un programme lié au commerce, qui démontrent un potentiel exceptionnel dans ce domaine et qui vivent ou étudient dans une région/district du Zonta sont éligibles. Les étudiantes en ligne sont également éligibles. Les membres et les employés du Zonta International ou de la Fondation du Zonta International ne sont pas éligibles pour les bourses. Les candidats doivent répondre aux exigences minimales suivantes : – Entreprendre un programme de commerce et/ou lié au commerce dans une université/collège/institut accrédité. – Être inscrit au moins en deuxième année d’un programme de premier cycle jusqu’à la dernière année d’un programme de maîtrise au moment de la soumission de la demande (les candidats doivent toujours fréquenter l’université pour recevoir cette bourse). – A obtenu un dossier académique exceptionnel au cours de ses études universitaires, y compris dans les matières liées au commerce. – Avoir fait preuve d’initiative, d’ambition et d’engagement dans la poursuite d’une carrière dans le commerce. – Vivre ou étudier dans une région/district Zonta.

Comment postuler :   Le processus de candidature doit commencer dans un club Zonta. Tous les documents de candidature doivent parvenir à un club Zonta avant la date limite indiquée sur le formulaire. Si vous téléchargez le formulaire de candidature à partir du site Web du Zonta International, vous devez contacter un club de Zonta pour connaître la date limite. Veuillez localiser le club de Zonta le plus proche de chez vous à l’aide du localisateur de club ou envoyez votre nom et vos coordonnées au siège du Zonta International à l’adresse [email protected] Veuillez vous référer au formulaire de candidature pour la liste des documents qui doivent être soumis avec le formulaire de candidature.

Plus d’informations : https://www.aut.ac.nz/study/fees-and-scholarships/scholarships-and-awards-at-aut/scholarships-database/detailpage?detailCode=802735&sessionID=26815816&sourceIP=&X_FORWARDED_FOR=