Scholarships Open



Processus de candidature et de sélection

Aucune candidature n’est nécessaire. Toutes les nouvelles demandes adressées à l’Université seront automatiquement prises en compte pour l’attribution d’une bourse. La sélection sera effectuée par un panel de fonctionnaires de l’Université, 5 à 6 fois par an. Les candidats sont priés de fournir une déclaration à l’appui de leur demande indiquant comment ils pensent que la bourse les aidera dans leurs études et dans leur future carrière. Les candidats seront classés en fonction des critères de sélection et de l’examen du panel. Les candidats retenus seront informés par e-mail par l’Université.

Cours

Tout diplôme de premier cycle enregistré par le CRICOS (ne s’applique pas au doctorat en médecine).

Avantages

Cinquante pour cent (50%) des frais de scolarité par session pour une inscription à plein temps pour la durée du diplôme jusqu’à un maximum de trois ans.

La bourse est une exonération des frais de scolarité et ne couvre pas les frais de subsistance, de logement, de transport, de santé des étudiants étrangers ou d’autres coûts liés aux études.

Plus d’info->https://www.westernsydney.edu.au/international/home/apply/admissions/scholarships/future_international_students