Scholarships Open



Eligibilité

Pour être éligible à cette bourse, vous devez

  • avoir demandé et remplir les conditions d’entrée pour un diplôme de recherche de troisième cycle à l’Université de Melbourne, ou être actuellement inscrit à un diplôme de recherche de troisième cycle à l’Université de Melbourne

Critères de sélection

Tous les étudiants nationaux qui se voient proposer l’admission à un master par la recherche ou à un doctorat (PhD) à l’Université de Melbourne recevront une bourse du programme de formation à la recherche (Fee Offset).

Les bourses de recherche de troisième cycle qui prévoient une allocation ainsi qu’une compensation des frais sont accordées aux étudiants nationaux et internationaux sur la base du mérite universitaire. Les candidats éligibles sont notés et classés en fonction de leurs résultats académiques du dernier diplôme obtenu et de leur potentiel de recherche dans leur domaine d’étude. Des facteurs tels que l’obtention d’un diplôme au même niveau que le cours de recherche pour lequel la bourse est demandée, une expérience professionnelle pertinente, des publications arbitrées, des qualifications médicales spécialisées ou la composition de musique originale peuvent être pris en considération.

Conditions

Ces bourses sont soumises à la Bourses de recherche pour étudiants de troisième cycle Conditions &amp ; Conditions(as amended).

More info->https://scholarships.unimelb.edu.au/awards/graduate-research-scholarships