Scholarships Open



Date de clôture : Les demandeurs peuvent présenter leur demande à tout moment

Description :

Cette bourse vise à attirer de nouvelles étudiantes internationales désireuses d’obtenir un diplôme complet de premier ou de troisième cycle de la School of Environment, Science and Engineering ou de la School of Health and Human Sciences ou encore une licence/master en informatique sur les campus de Gold Coast, Lismore ou Coffs Harbour de la Southern Cross University.

Type d’étudiant : Les étudiants internationaux sont éligibles pour ce programme de bourses.

Niveau d’étude : étudiant de premier cycle, de troisième cycle

Zone d’étude : École d’environnement, de sciences et d’ingénierie ou École de santé et de sciences humaines ou Licence/Maîtrise en technologies de l’information

Valeur de la bourse : 8 000 $ de réduction des frais de scolarité chaque année

Eligibilité :

  1. Le candidat doit être une étudiante internationale à l’étranger.
  2. Appliquer pour étudier à temps plein (8 unités par an) un diplôme de premier cycle ou de troisième cycle de l’École des sciences et de l’ingénierie de l’environnement ou de l’École de la santé et des sciences humaines ou un baccalauréat/master en informatique, sur les campus de Gold Coast, Lismore ou Coffs Harbour.
  3. Postgraduate entry : Un diplôme équivalent à un Bachelor australien ; et une langue anglaise comparable à l’Academic IELTS 6.5*.
  • Les étudiants doivent réussir toutes les unités de leur progression, en obtenant au moins un passage dans toutes les unités, pour rester éligibles à la bourse.
  • Les étudiants doivent remplir les conditions de présence de leur programme et obtenir un visa d’étudiant pour rester éligibles à la bourse.
  • Les citoyens ou résidents permanents d’Australie ou de Nouvelle-Zélande ne sont pas éligibles.
  • Comment postuler : page de téléchargement de SCU International

    Plus d’info–&gt ; https://www.scu.edu.au/scholarships/international-student-scholarships/scu-international-women-in-stem-scholarship/