Scholarships Open



Valeur Entre 2 500 et 5 000 dollars (selon le niveau de réussite scolaire)
Nombre offert Varies
Date d’ouverture 1 juillet
Closing date 4 March for Semester 1 start

Information

Les bourses d’excellence et d’excellence soutenue de l’Université d’Otago New Frontiers ont été créées par l’Université d’Otago en 2015, afin de reconnaître l’excellence académique dans les études secondaires.

Critères généraux d’éligibilité

Les candidatures pour toutes les bourses d’entrée sont normalement ouvertes aux étudiants qui remplissent les conditions de 1.1 OR 1.2 OR 1.3, AND 2. Ceux qui remplissent les critères 3 ne sont pas éligibles.

1.1. Sont citoyens néo-zélandais, résidents permanents néo-zélandais, citoyens australiens ou résidents permanents australiens avec un statut de frais de séjour;

Or

1.2 Les étudiants internationaux qui ont terminé la 12ème année et qui ont terminé ou sont en train de terminer la 13ème année dans une école néo-zélandaise, ou un cours de niveau fondation équivalent dans un établissement d’enseignement supérieur néo-zélandais;

Or

1.3 Les étudiants internationaux qui ont obtenu un diplôme reconnu au niveau international dans un lycée d’outre-mer, tel que A Levels, International Baccalaureate, ou ATAR, ET qui ont obtenu d’excellentes notes PEUVENT être invités à poser leur candidature. Ne demandez pas à postuler, un bouton « Apply Now » dans eVision n’apparaîtra que pour les candidats invités qui sont nommés par le Bureau international après avoir terminé leur inscription à l’Université d’Otago.

And

2 Ont l’intention de s’inscrire ou se sont inscrits pour la première fois en première année (articles de niveau 100), au niveau du diplôme à plein temps, pour des études de premier cycle à l’Université d’Otago.

Mais

3 Ceux qui ont étudié plus de 0,4 EFT dans une université ou un établissement d’enseignement supérieur de niveau universitaire ou supérieur ne sont normalement* pas éligibles.

Plus d’info–>https://www.otago.ac.nz/study/scholarships/database/otago110665.html