Scholarships Open



Date de clôture : Les candidatures sont ouvertes du 17 février au 28 octobre 2020

Description :

En mars 2017, Universities Australia a lancé un nouveau plan ambitieux pour augmenter la participation des indigènes dans l’enseignement supérieur : Dans le cadre de la première stratégie nationale de ce type, les universités chercheront à augmenter le nombre d’étudiants aborigènes et insulaires du détroit de Torres inscrits à l’université de 50 % par rapport au taux de croissance des étudiants non indigènes ».

Type d’étudiant : Les étudiants aborigènes et insulaires du détroit de Torres peuvent bénéficier de ce programme de bourses.

Niveau d’étude : Tous les niveaux d’étude

Zone d’étude : Any

Valeur de la bourse : $1,000

Eligibilité :

Avant de demander cette bourse, veuillez vérifier votre éligibilité par rapport à ces critères : Vous devez vous identifier en tant qu’Aborigène ou insulaire du détroit de Torres. Vous devez être inscrit dans un lycée d’Australie-Méridionale et le fréquenter à plein temps. Vous pouvez être en 10e, 11e ou 12e année au moment de la demande, mais vous devez être en 11e ou 12e année au moment où la bourse est accordée. Vous devez espérer ou prévoir de vous inscrire à l’université à la fin de vos études secondaires.

Comment postuler : Règlement et formulaire de demande

Plus d’info–> https://www.aut.ac.nz/study/fees-and-scholarships/scholarships-and-awards-at-aut/scholarships-database/detailpage?detailCode=804263&sessionID=33102097&sourceIP=&X_FORWARDED_FOR=