Scholarships Open



Purpose 
Cette bourse a été créée pour soutenir les nouveaux étudiants qui s’inscrivent à l’université Massey et qui ont déjà fait preuve d’excellence académique, de leadership, d’engagement et de contribution à la communauté. 

Tenue et valeur 
Jusqu’à 9 bourses de trois ans d’une valeur totale de 21 000 $. Des bourses à temps plein et à temps partiel peuvent être accordées. La valeur de la bourse est de 7 000 $ par an pour trois ans d’études pour les étudiants à temps plein, ou au prorata pour les étudiants à temps partiel. 

Eligibilité 
Tous les candidats doivent être éligibles et avoir l’intention de s’inscrire: 

pour des études à temps plein (minimum de 105 crédits) ou à temps partiel (minimum de 45 crédits); 
en première année (c’est-à-dire 100 crédits) d’un programme de licence; 
-dans l’année suivant l’attribution de la bourse; 
– sur n’importe quel campus de l’université Massey. 

Tous les candidats doivent répondre aux critères d’entrée du programme auquel ils ont l’intention de s’inscrire à l’université Massey. 

Les candidats à la sortie de l’école avec NCEA doivent avoir obtenu une mention d’excellence dans une série de matières. 

Les candidats à la sortie de l’école avec d’autres qualifications (par ex, International Baccalaureate, Cambridge) et les candidats qui ne sortent pas de l’école dans cette catégorie doivent être en mesure de démontrer une compétence équivalente.

More info-> http://www.massey.ac.nz/massey/admission/scholarships-bursaries-awards/other-scholarships/search-results/search-results_home.cfm?page=award_display&scholarship_id=1302